Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zul Gurub In Da Place^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:46

Bon, comme certain le savent, le coté PVP de la guilde est déjà gentillement développé grace à la puissante participation de notre maître en la matière, j'ai nommé Le Caporal Savra !!!

Comme vous le Savez j'essaie aussi de Lancer le PVE en guilde (car de mon coté j'ai déjà gentillement exploré quelques endroits)

j'avais prévu de lancer un Kara, effectivement j'avais cru comprendre que certain étaient chaud et un peu stuffé (et depuis l'apparition du patch 2,4 les fénéants seront d'apprendre que pour Kara il est seulement nécessaire qu'une seule personne ait la clé^^).

Mais Mon Ti Bou' d'amour a.k.a Le Ti Bou' D'chef Lulysse ma gentillement preter son épaule pour cette tache assez difficile a réaliser en me conseillant de tenter pour commencer à jouer en Guilde, Zul Gurub, pour lvl 60 qui ne necessite pas d'acces !

Ce qui permet en effet de pouvoir y participer a plusieurs, nous allons donc prévoir d'y aller, toujours dans le même but les amis...s'amuser et on en profitera pour taper quelques loot et rigoler ensemble^^

Alors je m'y prend peux etre un peu tard par rapport a la date ou je désire faire ça mais l'impatience me gagne !

Dons ANNONCE DE GUILDE !!!

DIMANCHE 30 MARS en fin d'après- midi (oui dsl je bosse) Nous nous préparerons donc a aller explorer Zul Gurub !!! (je pense vers 15h3O - 16hOO j'espère que ça sera bon pour moi) Nous choisirons le point de rencontre le jour venu !

Je Compte Donc Sur La Participation d'un Max de Personne de La Guilde !!!

(si toute fois je n'étais pas présent a leur prévue, vous serez accompagné de Ma tite femme, La Reine Pitchouchou :p (que je sois a l'heure ou pas elle sera là pour vous les CrunK)

Voilà a très Vite In Game

[BadBac]
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:03

mais dis donc tu a pas cité dimey ???

i'm la sauf probleme perso je serai la le TANK
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:31

ça ira tkt vive les sors de ralentissement et le DPS powaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Lulysse

Lulysse


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:29

HUm Doudou.. y'a des choses à revoir.. c'est pas encore ça xD

Nous serons tous les 3 là.. et pour que tout ce déroule correctement il vous faut Installer GEM: Guild Event Manager les enfants ^^ vous verrez c'est très utile surtout que jvous ai crée un canal ^^ (bon ok on peut tous créer un canal mais bon xD)

Pour dimanche Bien sur Pitchouchou sera de sortie avec vous ^^ et si l'effectif de nos rangs n'est pas énorme.. nous serons accompagné par certains de mes plus proches camarades ^^
Mais si cet effectif ne comprend que peu de Crunks ça sera dommage certes mais nous ne renoncerons pas et nous relancerons ce genre d'excursion ^^

Voilà je vous embrasse les Crunks et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:37

Merci pour cette précision !!!

mais juste un truc, pour les membres Hors CrunK susceptible de nous accompagner, je voudrais que ce soit de préférence des gens qui Nous connaissent...(sans vouloir t'offusquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:40

UDONIS MARWENA .



Sinon des Couette ou fifi brin dacier lol
Revenir en haut Aller en bas
savra

savra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:18

perso je pense pas etre la sur ce craineau horraire.

pour ce qui est des loot bad ... (sauf si tekal ou mandokir nous offre leur dada respectif j'ai bien peurt que rien nous interresse! sauf si desenchanteur il y a . les nexus peuvent se vendre pour les twinks , ca peut etre simpas pour la bank!!


sinon je vous souhaite bonne chance . demain apres je vais garder des minots dans un chateau vers chez moi et je sens qu'il vas faire tres froid sous la tente . fin bref je vous expliquerai un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:34

oui lol pour les loot on se doute mais c'est plutot pour lancer un Event de Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:21

IMOTEP
Revenir en haut Aller en bas
Lulysse

Lulysse


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Les loots.... alors ça.. c le truc à pas msortir.. genre tu fais un truc que pour les loot.. ici il est simplement question de sortir en guilde.. et les loot serviront à ceux qui ont le lvl requis.. il faut savoir penser à tout le monde.. je sors pas Pitchouchou pour looter des objets à Zul Gurub.. j'ai la collection du set lvl 60 made in Zul Gurub et j'l'ai desc Laughing

Donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:24

Bon ZG Dut un Semi-echec !!!

les personnes qui était présente en connaissent ls raisons ^^

Un autre essaie sera retenter ulterieurement !

Arrow Next
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zul Gurub In Da Place^^ Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub In Da Place^^   Zul Gurub In Da Place^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub In Da Place^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BadBac In Da Place
» Narm in Da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: Les Events-
Sauter vers: