Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présent Mais Avec Du Mal.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Présent Mais Avec Du Mal..... Empty
MessageSujet: Présent Mais Avec Du Mal.....   Présent Mais Avec Du Mal..... Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:30

Voilà je laisse ce message aux CrunK qui passent sur le Forum^^

comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très présent ces dernier temps, sous entendu pas le temsp d'atteindre mes objectifs et d'aider mes amis CrunK !!!

j'aurais bien dis c'est aps l'envie qui m'en manque^^ mais un peu quand même... quelques petits changement dans ma vie font que je suis un peu moin pésent mais ceux qui me connaissent savent que je tiens mes promesses et que quand j'ai dis que cette guilde on allait la monter, on le fera....question de temps ^^


Par ce message je dis, ne vous inquietez pas de ma legère absence, je reste là et je vous reprend dès que je peux^^ Kara en Guilde onse le fera (ou du moin en partie pour commencer MDR)


allez Cia Cao Mes CrunKs

Take Care...!
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Udonis




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2008

Présent Mais Avec Du Mal..... Empty
MessageSujet: Re: Présent Mais Avec Du Mal.....   Présent Mais Avec Du Mal..... Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:22

t'inquiete vu mon pc qui craque et qui reconnait plus ma carte graphique , peu pas jouer la vexe !

sous deux trois jours se sera réglé et je vais uper vite pour pas louper ce moment crunk qui me tente severe lol!
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Présent Mais Avec Du Mal..... Empty
MessageSujet: Re: Présent Mais Avec Du Mal.....   Présent Mais Avec Du Mal..... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:12

Aça marche, de toute façon on bouge pas pour le moment^^ (genre comme si on allez sortir du monde virtuel de wow^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présent Mais Avec Du Mal..... Empty
MessageSujet: Re: Présent Mais Avec Du Mal.....   Présent Mais Avec Du Mal..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent Mais Avec Du Mal.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: News-
Sauter vers: