Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 proposition de team BG (pvp)

Aller en bas 
+2
BadBac
savra
6 participants
AuteurMessage
savra

savra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:42

aujourd'huis mercredi 20 fevrier , nous avons discuter de la posibilité d'une team BG da crunk.

pour que ce sois plus claire pour chacun :

-la croisade ecarlate est un serveur pvp,pve dont la plus grande majorité des guilde sont accée pve . les rares guildes pvp affichent complet et refusent du monde , il y a donc beaucoup de potenciel a recruter dans cet optique.

-BG : le terme BG signifie battle ground => champ de bataille => arathie , chanteguerre , oueil du cyclone . alterac n'est pas compté car il faudrai etre trop pour remplir un majoriter des 40 place d'un alterac.

-helas pour les plus bas lvl , la team sera essencielement 70

- le stuff pvp type s1 est tres rapidement farmable, un mois et demi environs pour les 5 pieces d'armures du set , mas 'oubliez pas pour autant , les bijoux et cape.

-méme si vous etes novice en pvp , ça s'apprend vite , d'autant plus si le fun d'une team guilde sous ts vous sert de professeur particulier.

-pour l'instance le projet serai de faire des team bg 2ou3 soir par semaine (prevue plus ou moin a l'avance pour avoir le plus de monde possible) ce qui laisse une vie social et le temps de quetter pour ceux qui n'en n'ont pas (de vie social).

-l'avantage d'une tel team et une meilleur coordination (donc de plus grande chance de gagner ) et du fun .(sans parler du certain renom que peux gagner une guilde capable d'aligné un team BG sur ce serveur).

en esperant avoir eclairer votre lanterne ^^.

je demanderai au personne interressai de poster en indiquant si nessecaire le role qu'il a dans un BG.et la connaissance du PVP (et le stuff si stuff pvp il y a ).
genre un mage , je me doute que c'est un dps , mais un paladin ou un druide ou un pretre ???? je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
savra

savra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02

je commence pour le model (en gros a suivre )

savra , demoniste . spe affliction SL


je serai niveau 70 dans un semaine j'espere.


je connais un peu le pvp de wow (mais je crois avoir l'habitude du pvp car j'en ai fait beaucoup sur GW).

pour le stuff ,
actuelement , j'ai les point d'honneur suffisant pour les gant s1 .
j'ai des brassard craft pvp
et l'indispensable insigne de l'alliance.
le reste est du bleu (majoritairement) instance ou quete.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:49

Donc oui effectivement nous en avons parlez !

et je te redis comme je t'ai dis ! tu peux compter sur moi^^

BadBac Hunt Spé Précision (peux etre une futur respé mais pas sur)

LV L 70 Tout frais de ce soir ^^


je ne connais pas plus que ça le PVP mais j'ai remarqué que si un Hunt est bien gerer il est presque imbattable^^

et je n'ai pas encore de stuff BG
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:51

En voila une bonne idée Savra ! J'ai moi même gouté aux différents BG ainsi qu'aux arènes et on y prend vraiment gout une fois que l'on a bien saisi le systeme. Par contre deux problemes se posent:

1° faudra faire attention en recrutant du monde car les guildes pvp attirent souvent les kikitoudur et les nolifes.
2° il me semble que l'on ne peut plus rentrer dans les bg en groupe, alors ca va être un vrai probleme pour y participer en meme temps.

Pour ce qui est des rôles pour les classes que tu as cité:

Paladin: il est la pour soutenir les attaquants ou les défenseurs au choix (et selon le bg, et ses talents)
Druide: généralement les druides du pvp sont spé féral et ils sont en attaque (rarement on voit les hiboux et dans ce cas ils sont des dps)
Pretre: alors lui je crois qu'on sait tous à quoi il sert, selon le bg il varira un peu mais grosso modo il reste le soigneur par excellence pour tous

Ensuite tu ne comptes pas Alterac dans ta liste de BG, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! C'est le meilleur BG de Wow ! Il faut le compter, il est incontournable, même si 40 c'est trop ca nous empêche pas d'y jouer en plus petit nombre avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Udonis




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:38

j'aime beaucoup ton idée savra , mais je connais pas les bg 70 encore, que les 60 , ou j'excellais il y a peu encore, les fessées que les ally prenait surtout en altérac 60 (mdr)

bref, partante, pour cette aventure, deja que les crunks me motive a venir plus souvent alors la mon chassoux vas pleurer si on se marre en bg (car j'adore ça , enfin j'adore tout ^^)

de toutes façon ça vas pas se faire en un jour, j'aurai le temps de vous ratraper (j'espere lol), et narm pas a tord que les guildes bg attirent trop de boulet, kikoolol, et nolife , meme si ses derniers ne me dérangent pas car en ce moment j'en suis quasi une et que bien souvent reste des gens sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rajouter moi

Guerrier spé Fonce dans le tas non FURY

aucun stuff pvp sauf un bijoux de l'alliance.


Lvl 68 niveau 70 dans 2 semaine a tout peté.

HUMM Une nouvelle ére Crunk Arrrive c bon sa ....
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Ouai mon ami on tourne une nouvelle page :p

par conte faudra m'expliquer ! on peux plsu rentrer en groupe dans les BG ??
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:29

non à moins que ca ai rechangé, quand un mec se met en file d'attente et qu'il est dans un groupe, il n'y a que lui qui peut y rentrer, y a plus moyen de faire rentrer le groupe en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
savra

savra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

Very Happy merci a tous pour toute ces reponces qui m'ont fait bien plaisir (de voir la guilde reagir si vite a cet proposition ).

Narm a écrit:
Par contre deux problemes se posent:

1° faudra faire attention en recrutant du monde car les guildes pvp attirent souvent les kikitoudur et les nolife.
2° il me semble que l'on ne peut plus rentrer dans les bg en groupe, alors ca va être un vrai probleme pour y participer en meme temps.

Pour ce qui est des rôles pour les classes que tu as cité:

Paladin: il est la pour soutenir les attaquants ou les défenseurs au choix (et selon le bg, et ses talents)
Druide: généralement les druides du pvp sont spé féral et ils sont en attaque (rarement on voit les hiboux et dans ce cas ils sont des dps)
Pretre: alors lui je crois qu'on sait tous à quoi il sert, selon le bg il varira un peu mais grosso modo il reste le soigneur par excellence pour tous

Ensuite tu ne comptes pas Alterac dans ta liste de BG, MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! C'est le meilleur BG de Wow ! Il faut le compter, il est incontournable, même si 40 c'est trop ca nous empêche pas d'y jouer en plus petit nombre avec d'autres joueurs.

_pour le recrutement , je pense qu'on poura compter sur les GM et officier pour faire un selection ? (genre raptoré hunt de 12ans)

_ bien sur que si on peux rentrée a plusieur en BG (je vois pas ou tu as vue ca) (il y a le bouton inscrir pour bg et le bouton inscrir groupe pour BG).

_ben pour les role , mefie toi , les druides heal (j'ai pas dis arbre attention) sont tres fort en arene donc il est tres possible d'en croiser aussi en BG . et le pala vindict et tous a fait viable depuis une MIS (je sais plus laquel) , et le pretre ombre est largement aussi penible que le demo affli. Smile
bref pour ces trois classes , les roles peuvent etre varier.

_oui moi aussi j'aime beaucoup alterac , on peut en faire en team mais sans vraiment compter avoir un poids important sauf si on est 30.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:21

Humm ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent leur sujet ^^

j'ai deja commencer les BG...bon y'a du boulot pour la première Pièce S1 mais je suis motivé....et je serais encore plus motivé de faire ça a plusieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:01

Yes So nice


THE SHOW GO ON !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:19

savra a écrit:


_ bien sur que si on peux rentrée a plusieur en BG (je vois pas ou tu as vue ca) (il y a le bouton inscrir pour bg et le bouton inscrir groupe pour BG).

_ben pour les role , mefie toi , les druides heal (j'ai pas dis arbre attention) sont tres fort en arene donc il est tres possible d'en croiser aussi en BG . et le pala vindict et tous a fait viable depuis une MIS (je sais plus laquel) , et le pretre ombre est largement aussi penible que le demo affli. Smile
bref pour ces trois classes , les roles peuvent etre varier.

_oui moi aussi j'aime beaucoup alterac , on peut en faire en team mais sans vraiment compter avoir un poids important sauf si on est 30.

Ah ok je m'en rappellais plus pour les groupes, c'est cool alors. Ouais pour les classes je suis d'accord, mais les druides spé heal j'en ai pas vu beaucoup en BG c'est pour ca que j'avais dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Bombotard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: réponse team BG   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:54

Salut à tous et en particulier aux 70 souhaitant s'impliquer dans la team BG !

Donc comme promis je viens proposer mes services / poser ma candidature pour nos futures raids de guilde en BG

pour la présentation :

Bombotard : classe : paladin
lvl :70
spe : vindicte
expérience en bg : moyenne en chanteguerre et plutot bonne sur les autres BG
points forts : bonne résistance à la magie et au corps à corps, efficace en dps
points faibles : stuff pvp incomplet, manque de résilience ( autour de 100 ), manque de mana ( 5 k ) et de vie ( 8.2 k )

en attendant que bad, forestian et les autres soient 70 également Sleep

bonne chance pour votre progression à tous ! et à bientot sur les BG
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:49

MDR tu attend Que je sois 70 MDR....oublie moi lol (je suis deja 70)

non Savra et Dimy sont Tous2 69 don je les compte comme 7O ^^

et Forestian suis mais je sais pas encore si ça l'interesse^^

je peux dire que nous somme déjà 4^^ Sur alors
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:00

LE pire c'est qu'il m'oublie dans les 69 ptdr j'hallucine bombo ....


M'insulte pas j'ai encore 800 000xp en violet a conquérir donc snifff prépare lanti sommeil ............
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:41

bon bah pour moiça avance bien logiquement première Piece S1 demain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:31

Je suis triste de vous annoncer c'est triste mais va falloir maintenant me compté parmis vous.

C'est dur i'm 70


lol!
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:47

Et bah voilà....One More


par contre relou on peux tjs pas faire de TEAM our Alterac^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





proposition de team BG (pvp) Empty
MessageSujet: Re: proposition de team BG (pvp)   proposition de team BG (pvp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de team BG (pvp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: News-
Sauter vers: