Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coffre de Guilde Le RETOUR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Coffre de Guilde Le RETOUR !!!   Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

Comme vous l'avez remarqué et ça avait été annoncer dans un autre sujet un coffre de Guilde a était ouvert (100 PO) ou des compos et des loots on été déposés !!!

Fort de Cette Reussite ! Nous avons donc été obligé de Prévoir un 2ème coffre (250 po) et nous avions demandé quelque participation !

Nous vous remercions de Votre Participation et vous annonçons que le 2ème Coffre a été ouvert wouhouuuu *applaudissement*

Et Grace a La Généreuse participation de Mon frère Paladnain (aussi connu sous le nom de Volter) nous avons déjà commencé a BIEN le remplir de compo pour les enchantement (vous allez Halluciner) *applaudissement*

Donc spécials remerciements a Paladnain ( vous aurez le droit de le /wisp pour le remercier personnellement)

Voilà ! merci a tous pour votre participation qu'elle soit pécunière ou materiel ^^

Longue vie au Da CrunK (qui continu de s'agrandire gentillement)

merci et à Bientot!!!

Bad'
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Udonis




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2008

Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde Le RETOUR !!!   Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:17

c'est une bonne news, ça, j'aiderai juste avec des loots pour les métiers ou autres, car quasi plus de tune (deja du mal a apprendre mes sorts ^^)

mais j'ai quelques trucs qui peuvent aider les plus petits enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde Le RETOUR !!!   Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:26

tkt c'est gentil !!! Nos buts qui nécessitait des po ont été atteint donc j'accepte, pardon Nous acceptons tes loot avec plaisir hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde Le RETOUR !!!   Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:29

Yeah deuxième coffre c'est boooooon, bravo à toi Bad !
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde Le RETOUR !!!   Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:49

Merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: Coffre de Guilde Le RETOUR !!!   Coffre de Guilde  Le RETOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de Guilde Le RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: News-
Sauter vers: