| Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitøkage
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Dans une dimension parrallèle. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Sam 22 Déc - 6:33 | |
| Damchek, paladin de sang royale. Akumu, mari de Yumi, fils de voleur, né dans la pauvreté...
Ces deux personnes sont lié par l'amitier, ils se sont rencontré quand Akumu, nain au grand coeur et petite jambes, fut un petit vol au tombeau de Uther, alor que damchek y priai.
Au lieu de le condané, il lui demanda de le servire 2ans. Cela fera une dixaine d'année maintenant...
Damchek etait un valeureux guerrier avant de découvrire la voi de la lumiere, dont il est maintenant le plus fidele croyant, il fut adopté par un orc chaman, alors que ce dernier avait tué ces parents... Mais Damchek etant trop petit pour s'en rapeller, il ne lui reprochait rien, maintenant la vérité éclaté, Damchek et Akumu essaye de retrouvé cet Orc... Pour Akumu, c'est son frere qu'il essaye de retrouvé, pour le tué... Il n'as jamais donné de raison...
Il y a tant a dire sur ces deux personnes... Que je vous laisserais découvrir leur personnalité quand ils vous rejoindrons...
-Akumu-
EDIT: Damien, 19ans, Patissier, fan d'informatique, design, manga et jeux video, et le rap ^^
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
BadBac
Nombre de messages : 442 Age : 37 Localisation : Somewhere In The World Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Sam 22 Déc - 11:35 | |
| Yeah ça annonce le retour en force du Grand Akumu ! magne toi le cul de récuperer ton pc amigo ^^ | |
|
| |
Hitøkage
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Dans une dimension parrallèle. Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Sam 22 Déc - 13:08 | |
| Mauvaise nouvelle... J'explique : Le pc vaut 1850euros, La réparation : environ 1500euros... Je vais m'acheter un ordi de buro au lieu de le réparer donc, la semaine prochaine si tout va bien, je vais boter vos fesses | |
|
| |
dimey Admin
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Sam 22 Déc - 16:42 | |
| Waoow c'est quel genre de réparation ????
Moi je peux t'aider a le réparé mdr
et puis si tu veux le site de reference e-soph.com et rue-montgallet.com pour ton pc | |
|
| |
BadBac
Nombre de messages : 442 Age : 37 Localisation : Somewhere In The World Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Sam 22 Déc - 18:45 | |
| yeah alors magne toi le cul quand même ^^ | |
|
| |
Hitøkage
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Sam 22 Déc - 23:05 | |
| t'inquiet dimey, je vais souvent a mongalet. Bha en gros, ya tout a changer quoi ^^
PS: Mongalet c'est bien pour les petite piece, j'aime pas trop pour les grosse, parceque si sa marche pas... tu la dans le cul lulu... Puis a mongalet, ce que j'aime bien c'est leur frase... : On n'accept pas les cheque ! ni carte bleu, ,ni repris ni remboursé ! tout sa avec un ptit accent de chinois lol | |
|
| |
dimey Admin
Nombre de messages : 377 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Dim 23 Déc - 16:28 | |
| Tout a FAisssss ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Hitøkage
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Dim 23 Déc - 18:24 | |
| mes phrase te font jouir a ce point ... ? | |
|
| |
Férator
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Lun 24 Déc - 0:08 | |
| Il a ete infecte par les pub gay mdr | |
|
| |
Hitøkage
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Lun 24 Déc - 15:23 | |
| XD mon chtit Féra ^^
PS : Serais-je officier au fait ? simple petite question de curiosité qui m'intrigue :p Enfin, je peut passer un test si vous voulez XD | |
|
| |
dimey Admin
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Lun 24 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
BadBac
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Lun 24 Déc - 17:13 | |
| Balance les PO MDR rhooo c'est bon on peux même plus profiter de son pouvoir^^ | |
|
| |
Zwëor
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Pas loin de Saint-Etienne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Mar 25 Déc - 23:43 | |
| (RRhhooo etmoi qui suis fidele depuis tout ce temps, moi qui fais vivre (un peu) les forums, suis toujours pas officier :/. Serais je l'eternel Membre n°1 mais pas assez pour etre officier? Tchhooos les crunKs | |
|
| |
dimey Admin
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. Mar 25 Déc - 23:47 | |
| frero pk tu dis sa pi etre les officiers mais toi on tadore t Zweor le Crunker lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. | |
| |
|
| |
| Damchek et Akumu. Le prince et son fidele serviteur. | |
|