Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,

Aller en bas 
+2
BadBac
Celinali
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:47

ici mettez dans quel guilde vous etes comme sa je saurais mouhahahahahha

moi je suis dans La légende de karazhan ........un truc du genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:52

Dimey Noarr Udo et moi même somme au Souffle du Dragon....m'enfin plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Elisaë

Elisaë


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/01/2008

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:59

Je suis chez Touchez pas mes couettes Smile enfin plus pour longtemps car ça se casse la binette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:06

:s au cas ou vous pouvez toujours venir dans la mienne ils vont organiser kara
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:17

Je viens d'intégrer les Ash Karath !!! Smile WAhoU c'est du haut de gamme mais je n'y suis pas tout seul. Quelqu'un m'a fais entrer dedans notre Leader spirituel notre CheF

LAdy & LAdies and Gentlebeurre please welcome cheers cheers cheers BAD BAC cheers cheers cheers


Tiens marwena je parle ici car l'autre fois un dr heal m'a attaqué sur le general. lol

Tu pourrais nous rejoindre non ?? il en sont a SSC et zul aman et bientot .....

Quoi que Bad te fera de l'ombre hihiih ..... Cela serait l'occasion, enfin d'etre dans la meme guilde. Bad et moi attendons cela .......
Revenir en haut Aller en bas
Elisaë

Elisaë


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/01/2008

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:18

J'ai fait maghtéridon et Gruul avec votre guilde et j'ai pas du tout aimé l'ambiance ^^ (comme je l'ai dit à Bad)

Normal après être passé chez les couettes dur de retrouver la meme ambiance... Sad

Enfin je vais voir car un ami qui se trouve dans votre guilde voulait aussi que je vienne ("nainportkoi")

Voila jattend un peu avant de /gquit Marwé.

Et drheal c'était Pitchouchou sur le perso d'Imagine je crois ^^

Gros bizoux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udonis




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2008

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:27

moi pas eu baucoup le loisirs de jouer suis seule chez les dragons trucs, que j'aime pas beaucoup sont pas drole et en dehors de blagues de culs , se passe vraiment rien sur le canal de guilde , en dehors de mya avec qui je discute , pas un me parle ou réponds meme a un simple "bonjour"

je vais avoir plus de temps de jeu , je crois ce prochain mois et vais voir , si je peu devenir 70 avant le 15 jiullet (vaste projets ) , vas falloir que je m'arrache vu que je suis que 52 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:54

tu trouve l'ambiance est naze ??????


Udonis je te comprend complétement, c'est vraiment des boeufs seule miya etait respectable. Si vraiment vous etes fou Dacrunk existe toujours tt l'infrastructure.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:29

tin ça fais plaisir tout le monde répond...c'est la preuve que la structure, que dis-je, les piliers Da CrunK Sont tjs vivant...

dsl ma tite Udo mais on avait besoin d'aller prendre l'ai ailleurs...l'herbe est plus verte là ou on est..
a très vite IG I Hope...

ma tite marwy si tu décide de /gquit Marwy ouai serieux pense a nous sont vaiment cool, meêm délire que nous a faire de rencontre IRL et tout en plus ils sont avancés...bref en plus Naimp' c'est mon poto lol :p

Ma tite puce aka Céli tkt on a passé Kara mais on t'oublie pa Wink

....au moment ou j'écris ça je e rend compte aussi qu'un qui soit disant étais des notre nous a lachement abandonné...je ne citerais pas de nom Wink

P.S : quelqu'un a des news de Savra ???
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:34

Aucune nouvelle de savra sauf qu'il nous laché comme initialement prévu pour AOC mais c'est dommage ...

Personne nous lache bad tu te trompe ....

Toi et moi on est les aimants de ces dames car memes si elles disparaissent elles reviendrons TOUJOURS we are a DRUG si bonne est non nocif ...

mdr et pour savra tu t'en chargera mdr .......

Allez sa BRULE ds le 91 je retourne sur ma terrasse musique et coktail si frais que les glacons deviennes des GLACES et le barbec hummm tout part en fumée....
Revenir en haut Aller en bas
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

ah bin dit donc y a du monde qui repond sa me fait plaizzir ^^ a part sa ma guilde reste ouverte elle recrute donc et pis le fofo est toujours ouvert on peut toujour se parler

dsl udo j'ai complètement oublier de te mettre dans mes amis il faut remédier a cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
savra

savra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:52

Je suis sur age of conan .

serveur ichtar

nom de perso : laelis .

le jeu est vraiment bien , je vous le conseil .
Revenir en haut Aller en bas
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:49

OOOOOOHH AMIS savra, tu vas bien dis donc si tu savais l'avancer qu'on connu badbac et moi meme tu serais surpris,

ME tank carton a tanké Gruul, maulgar, saccageur, héhé connais kara du debut a la fin BOGOSS c moi héhé

Dis moi car AOC me tente par curiosité y'a t'il des comptes invité ou d'essai ???
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:18

Naaaaaa Savra pourquoiiiii naaaaa


pas AOC lol t'abuses reviens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
savra

savra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:59

toutes mes felicitation pour vos avancer.

pour mon compte essaie , il est deja utilisé . mais on systeme de parainage vas etre mis en place mais c'est pas encors fait .

sinon oui le jeu est bien mais encore remplis de petite merde . (phrase non traduite , quete non rendable (ca arrive a agacer , mais bon il font 2mises a jour part sêmaine donc il font pas mal de boulot .)

je te laisse mon e-mail dans le cas ou un jour tu vienne ou si tu veux me redemander d'ici quelque temps si les compte essaie marche.

olivierbarnab@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:35

ooooohh savra ...savra le retour (ouh lala mes pillules ou sont mes pillules!!!!)
Ah oui au faite j'ai mit bad dim pitch sur mon blog les autres desolee me faut une photo !!
CLIKK
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:26

j'ai le droit d'etre chiant ......

Mais ct quoi cette tentative de grimace (pas de rire de grimace )

PIA PIA PIA PIA PIA PIA

lol tu essaye c'est deja bien celilili lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

Derien Bad , tu comprend on remerci les artistes je vous en remercie mais faut souligner l'initiative des sujets ....

PIA PIA IPA

echec et mat ze rigole celili
Revenir en haut Aller en bas
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:21

je n'est mit aucune photo ou je fait la mongole promi j'en met une *tend sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:06

Bon alors elle est ou cette photo ???
j'attends moi ............. sois disant sois disant
Revenir en haut Aller en bas
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:06

lol tkt j'ai pas trop eu le temp en ce moment mais je pense que demain je la meterais
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:58

Maintenant je l'a metterais après mes vacs car j'ai la tête un peu ailleur ces derniers temps: -Wow
-Les vacs :p - et mon copain
Enfin bon sur je la metterais mais je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

Ok bon autant dire jamais et puis si a la rentré le fofo existe encore sa tiendra du miracle .....

On peut le dire, il est abandonné et deserté donc pas de mauvaise parole mais payer pour 2 msg par mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Celinali

Celinali


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Haute-Marne (Chaumont)
Date d'inscription : 14/12/2007

Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:44

Je te promet de le faire ^^

Mais pour le fofo faut le laisser pour les rencontre irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celinali.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Empty
MessageSujet: Re: Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,   Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où etes voooooooooooouuuuuuuuuuuuuusssssss???????,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: Les Crunk Discutent-
Sauter vers: