Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Onyxia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

Voila avant de se lancer dans khaza et pleuré nos WHISP.

Je propose a tous les CRUNKS entre 60 et 70 de faire l'accès a onyxia et après attaqué cette demoiselle .....

A nous aussi de l'embêter.Et puis ce petit raid nous permettra de jouer entre nous et se formé avant kara ....

Les gens intéressé réponde et nous verrons ENFIN CEUX KI VIENNE SUR LE FOFO. après les autres reste le jeux.

J'attends vos réponse.




Et puis cela sera un bon trophée pour la guilde car pour le moment .... A pars avoir CONNU 2 MG magnifique sur tous les plans le reste bof bof ptdr alors Jouons vraiment le jeu et descendons tous ces BOSS de renommé même si ils sont un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:38

Moi ça ne me dérange pas ( a condition que l'event soit BIEN PREVU a l'avance)

onyxia raid a combien ? ( si on manque de monde je connais le MG de Divine Chopine qui est friand de ce genre raid )
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:26

ct 15 70 suffise.

J'ai fais la rencontre d'un type qui adore sa et a une grosse guilde sur le serveur.Il a d'ailleurs le tigre spectral héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Bombotard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

Comptez egalement sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:51

c'est cool ça ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Lulysse

Lulysse


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:42

*ramène sa science* Onyxia tombable à 2 (les deux étant 70) commencez plutôt par Coeur de Magma ^^ et pis Kara il vous faudra des membres qui connaissent bien... alors pour vous... (genre la nana importante xD) j'essaierai de me libérer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

*fait comem si il n'avais rien entendu*

Sympa le papier peint^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Bombotard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:00

Onixia tombable a 2 ??! la j'ai un sérieux doute je connais des gars full arène sur la confrérie du thorium qui l'ont vaincu et ils s'y sont mis a 8, et puis a 2 c'est pas réaliste sachant que ça se faisait a 40 avant BC
Revenir en haut Aller en bas
Lulysse

Lulysse


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 23/03/2008

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:08

Un heal et un dps 70 tkt ça le faiiiiiit crois moi ^^ genre un palouf 70 et un Mage ou démo 70 ^^
Stuff arène :p c'est pas le top top :p


Après bien sur il était conseillé à 40 avt BC m'enfin... bien des choses ont changé jdevrais retrouver la vidéo des 2 qui l'ont tué ^^

Mademoiselle Onyxia Sign-Lulysse
Revenir en haut Aller en bas
noar

noar


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:21

Pour ma part je suis op pour toute instance hl (bon je sais je suis que 64), s'il faut je viendrai avec un ou deux amis (mage 70 et palouf 70 full T4).
N'etant pas toujours sur le fofo vous n'avez qu'a me wizz sur le canal de guilde lorsque je me connecte.
Mon seul probleme etant mes horaires de travail... (souvent tard le soir ou la nuit)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Onyxia   Mademoiselle Onyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: Les Events-
Sauter vers: