Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir les amis!

Aller en bas 
+3
BadBac
Narm
Zwëor
7 participants
AuteurMessage
Zwëor




Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Pas loin de Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:26

Shocked Bon...comment dire?
A y est tlm comprend la je suppose?! Crying or Very sad
Sinon je pense que certain ont vu la disparition de Zwëor dans la guilde. Rolling Eyes
Explication:
-Désolé pour le départ, je ne pensais pas que cela allait etre aussi rapide!
-Non c'est pas parceque je suis presque 60 que j'ai la possibilité de jouer souvent (en ce moment), que je suis partie chez une guilde de Roxxor.
-Ben où je suis c'est pas une guilde de roxxor.
-Donc j'explique: N'ayez crainte, je ne suis pas parti a cause d'un désaccord avec quelqu'un de la guilde (tout allait bien^^) Cool ,
Comme vous avez pu constater, Notre ami Damchek (Akumu, hitøkage^^) n'a pu s'adapter à Da Crunk; en effet pas evident de revenir apres une longue abs (pc h.s), d'autant plus qu'il est revenu sans guilde alors qu'il etait mg, les dragonsHope ont chuté lamentablement.
J'ai toujours eu de tres bon contacts avec Dam (malhereusement pour ca part, il y eu des petits accros avec certain), tous les deux (et j'espere d'autre) avons gardé la nostalgie des Dragons de l'alliance. L'esprit Da Crunk est peut etre un peu "trop" pour Dam.
Donc Dam m'a gentillement glissé l'idée de rebatir une guilde sous son commandement, quel bonheur!! (ne prenez pas ca mechament Bad et Dim). Mais Dam etait mon mg, et il le sera encore, ca me faisait mal pour lui d'etre aussi rabaissé, pas respecté( lui notre ancien mg pour la plupart) dans les Da Crunk.
Je lui avait promi soutien et je respect ma parole, mon départ ne fut pas facile(Malgres le moment ou j'ai quitté la guilde, il y avait personne^^) Je suis donc chez la nouvelle guilde Hitøkage!!
Je vous remercie tous, vous les Da Crunk de m'avoir acceuillit, épaulé, évolué au sein de cette guilde (de fou^^). Je n'oublierais pas les coup de mains que l'ont m'a donnés et si c'est possible je rendrais la monnaie de la piece(expression hein?! je donne pas de po!!^^)
D'ailleur j'espere toujours jouer avec vous (instancer ect...)
Je redoute une vive réaction, mais j'espere que vous ne m'en voulez pas (pas trop du moins^^), ne vous en prenez pas a Dam non plus (je pense que tu sais comment il est hein Bad?! Z'avez le meme caractere, c'est d'ailleur pour ca que je m'entendais bien avec toi aussi!! Wink
j'avais dit sur l'ancien fofo au moment de la chute des dragons hope :"Dragons un jour, dragon toujours"...
et bien voila c'est la rennaissance des cendres , j'ai l'impression de revenir en arriere.
bon j'arrete les discours, vous l'avez compris je vous quitte, mais sur de bon termes.
A plus IG tchhooosss les Da Crunk(longue vie a vous).
TCCHHOOOOOOSSSS les DRAGONS!!!!!!!! Cool
Zwëor est mort...vive Zwëor ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:08

Ca veut dire quoi pas respecté comme il le devrait ??!! J'hallucine, hey ! C'EST UN JEU je le rappelle !

Ca veut rien dire ton charabia, dommage je t'aimais bien, amuses toi bien avec ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:16

MDR sympa le post^^ lol

bon bah réaction oblige hein ? oui normal ^^

Bon bah pour Dam' tk je vais pas le frapper MDR ( je rigole comme un con devant mon pc en écrivant)

Ton Départ...que dire ! je l'ai senti venir gros comme une maison...apparament on est as fait pour tout le monde MAIS CA ON L'A DIT ET REDIT !!!

m'enfin bref Da Crunk Still Powerful ( Dimey comprendra)

mon aide fournis...c'est avec plaisir que j l'ai donné, je ne regrette rien !

pour ce qui est de rabaissé etc...pour moi c'est du bla bla bla

Mon aide de nouveau ??? Why Not mais je continuerais a privilégier nos Crunk avant tout^^

Et Pour Dam'...qui lira je pense ça !!! Muchacho Mais MDR quoi lool tu change pas !!!
bon courage quand même pour ta guilde...après dire qu'on est pareil...pas tout a fait d'accord mais pas motivé pour décrypter nos similitude^^

voilà je crois que j'ai rien oublié...ce ne serait pas a blamer vu le BIG post de Mista Zweor^^

Je Me Répete Ceux qui ne se sente pas chez eux ici la porte est grande ouverte...

Pour Mon Allégence aux Dragons, l'esprit est resté mais la réalité est là pour moi ! NOUS Somme mort
et avec l'aide de mon ami Dimey Je renais de mes Cendre tel le phoenix et prend mon envole !!!

Da Crunk Avant Tou mes amis ^^

Bon Courage quand même pour toi Zweor^^ et sache bie nque si j'ai besoin d'un Heal quand tu sera 7O je viendrais te faire chier :p

sur ce....Da Crunk Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:09

Bad on a du se tromper dans le casting ...

Dans ton texte y'a des Conneries mais pas besoins d'un telle discours Tu pars. Pk dire des betiz c hallucinant.
Enfin C'est pas grave on va continué et puis bon jeux. Je me pose meme une question mais bon sa ne reste que virtuel mais bon tu reflete le monde .....; les idées changent comme de calecon nan y'a des crades qui le gardes mais de chausette tout est instable ......

A le pouvoir qu'est qui peut poser probleme le pouvoir meme virtuel

Ba Bon Voyage

Ps: j'ai aucune haine pour vous deuES simplement de l'incompréhension et puis bon a quoi sert de parler.

You are DISMISSED, Next ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zwëor




Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Pas loin de Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:01

Ben vi c'est qu'un jeu^^
Si vous pensez que j'ai dit des conneries, c'est peut etre que j'ai mal tourné le sens de mes phrases, moi meme en les relisant mdr!!
C'est vrai ca fait "fin du monde" le spitch!!
Le message simple en faite c'est que j'ai toujours ete a fond avec Dam, je vous aime bien aussi, c'est pourquoi c'est un depart tardif.
Bon allez tchoos Da Crunk je garde un oeil ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitøkage

Hitøkage


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Dans une dimension parrallèle.
Date d'inscription : 20/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:43

Hum... /ignored Narm * Post assez insultant je trouve... * Mais que fait les modos ?
Pour Bad : +1, On se ressemble pas >_< ... Wink
Pour Dimey : Je vois pas pourquoi le prendre comme sa... au moin,
estime toi heureux qu'il annonce son départ sur le forum, il font pas tous sa.
Et en plus, sa part d'un bon sentiment, alala...
Et quand tu dit a quelqu'un que tu vas exiger son augmentation de grade, fait le.

Bref, moi je suis parti, et a ce qu'on m'as dit, sa vous as rendu plutot joyeux,
même profiter de dire deux trois trucs méchant sur mon dos, j'avoue qu'une fois parti... c'est plus facile. Un membre en moin sa fait mal je peu comprendre, alors imagine ta guilde vide, apres tant d'effort.

Tous mes ancien dragons... Ne changer rien, zetes nikel Wink
Surtout ma princesse Celi, t'as bien up, je suis fier de toi :p

Trouvez sa ridicule si vous le voulez mais une guilde, c'est une famille.
Alors quand des branche raporté me ridiculise et que ceux du dessus ne dise rien,
Je quitte la famille Wink ( t'façon, jpigai pas votre anglais Wink )

Sur ce, je vous sert la main, en tout cas... a ceux qui les on lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:19

Mon post insultant ????? et je suppose que tu parles de moi quand tu dis que tu t'es fait ridiculiser ... Mais mon pauvre grandit,
t'es vraiment un gamin, faut arrêter de prendre ce que disent les gens au premier degré, va voir ta mère ou prends toi
un psy t'es grave mon gars, j'espère sincèrement que tu vas évoluer parce que tu vas en chier dans la vie.

Si tu savais toute l'histoire, moi quand tu es parti je n’ai pas compris parce que je te taquinais (ce que je fais avec tout
le monde), tu demanderas à Bad mais j'étais à venir te voir pour m'excuser mais bon il parait que tu excelles dans ce genre
de coup (quitter les guildes sur un coup de tête). Et pour Zweor je l'aimais bien alors je lui souhaite toute la chance du monde,
pour réussir.

Sur ce amuses toi bien dans ta guilde.

Ps: va apprendre à écrire en francais, tu en as vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hitøkage

Hitøkage


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Dans une dimension parrallèle.
Date d'inscription : 20/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:51

On es sur un forum, pas dans un cour d'orthographe -_-
Et mon pauvre, tu n'as rien a m'apprendre de la vie...
Puis désolé mais si c'était de l'humour, ben t'es lourd mon pauvre, parcequ'au bout de 20minutes,
etre toujours sur la même farce... Et je suis un palouf spe Gquit ? Hum... j'es eu que 3 Guilde dans wow en content la mienne et DaCrunk... j'en es quitter une ! Pinaise, yé suis cro fort.
Niveau gamin, je pense qu'il faut plutôt te regarder toi... tout de suite : Va voir ta mere.
Alala, dans deux minutes il se met a poil et il va courir partout dans hurlevent...
Allez, sur ce, aprend a conaitre les gens avant de leur dire qu'il vont en chier dans la vie,
Mon pauvre petit joueur... si tu savais a quel point tu était lourd No

Allez, et évite de répondre car je revien pu ici, a moin que tu veuille tourné au ridicule...
Ah ? on me dit que c'est déja fait... désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narm




Nombre de messages : 58
Age : 68
Localisation : pouet
Date d'inscription : 26/01/2008

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:58

J'me marre Cool ->
Citation :
On es sur un forum, pas dans un cour d'orthographe

Merci vraiment tu confirmes ce que je disais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwëor




Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Pas loin de Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:10

Hors sujet les gens!!
J'ai pas posté ca pour que ca tourne au reglement de compte!!
J'ai pas demandé a ce qu'on juge mes propos; vous les lisiez, vous m'auriez dit: Mince dommage tu pars, merci et bonne chance aurait suffit!
Je sens de l'amertume chez certains.
Je demandais pas de réagir sur tous les propos cités, surtout que j'accuse personne, si il y en a qui se sont senti visé, j'en suis desolé (*Mais pkoi ils se sentent visés?^^).
Sur les propos de Dam je suis d'acc, on est peut etre QUE dans un jeu et quand meme se faire des POTES(prenez ca comme une famille, mais oui meme dans un jeu surtout rpg!!) in game! (entre autre, Bad je te considere comme tel^^). Et inquietez vous pas, j'ai plein de potes irl aussi, je suis pas le sans amis qui cherche absolument a se faire des potes!! (Je dis ca au cas où pour les médisants) J'ai une vie sociale hein!! lol.
Bon sinon np J'ai aucun souci avec personne de vous(<----MDR c'te phrase!!^^), Narm j'ai rien a dire sur toi non plus, ca passe bien, c'est pas parceque t'as des differents avec Dam que ca change mon opinion (mais pitié les gars commencez pas avec vos: va voir ta maman ect... la on va toucher le fond^^)
Bon ben A plus IG les Da Crunks!!!
TCCHooooo Dragons!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:26

MDR on est balaise quand même...

j'pense qu'on a fait le tour, ça servirais a rie nd'aller plus loin^^

(je réalise en écrivant qu'un évennement a fait boule de neige)


Bref !!! On Stop là (les crunk qui ne se sont pas exprimer peuvent le faire) !!

On Avancera pas en répondant sans arret !!

voilà voilà, Dieu a parler....enfin Bad'.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
Zwëor




Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Pas loin de Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:58

LOL
Revenir en haut Aller en bas
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:26

Merci eviter de poluer le forum pour te repondre Akumu mon Q

Tu parle de probléme mais si tu viens pas pour en discuter ne cherche pas a parler plus tard.

Et quand tu dis qu'on a parler aprés ton départ la seule chose que j'ai dis a mon retour et c'est moi qui est parler

"il a encore mal pris un blague, qu'il reste dans son coin on déconne et y'a un seul troublions qui chiale ba qu'il y reste c 'est pas la premiere fois."

Maintenant STP tu a ta guilde ton fofo ne polue pas le notre.

Zweor est parti sa me gene mais c pas pour autant je ferme la porte pr papoter avc lui, j'oublie rien de mes delire avec lui.

On va tous arreter la c fait c fait , bon voyage a vous deux.


Ps: Tu remet le couteau avec le Grade mais je t'annonce l'avoir pas fait car pour tous sa. Tu coura dans voir Bad je lui ai dis on va voir si MR est ..... Ta fais ce que j'envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Udonis




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2008

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:31

bon bon, j'ai pas connu damcheck (excuse pour la faute sur ton pseudo ^^), donc sans etre mesquine, j'ai pas vu que t'etais partie (nouvelle^^)

pour Z (j'aime bien , l'appeler comme ça lol), ben, j'ai réussit a déconner avec lui donc comme en général ça se passe bien, quand on déconne mdr

dommage de pas avoir pu vous connaitre plus, je suis trop p'tite encore

et en gros, je pense qu'il faut surtout pas que ça devienne a mal se parler (voit pas l'intéret), narm et damchek, ont eu un différent d'apres ce que j'ai comprit , mais ça vaut pas la peine d'en parler pendant dix ans,

j'espere que vous trouviez votre bonheur au sein de votre nouvelle guilde, oui, c'est pas façile de trouver guilde a son pied (blagounette^^)


et j'ai jamais entendu des choses méchantes sur vous ,meme a votre départ, meme si je vous connais peu ou pas du tout, j'aurai pas aimé qu'on se permette de critiquer quand la personne est pas la , c'est pas important comme post (je parle du mien lol)

je sais meme pas comment finir ........................comme ça alors...............................sur ce , GOOD GAMES a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Zwëor




Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Pas loin de Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:21

Lol oui Udo C'est vrai, j'ai eu plaisir a "parler; deconner" avec toi (faute d'avoir joué^^), la dif pour moi c'est pas que je pars parceque la guilde ne me plait pas, c'est que je m'étais tojrs enguagé avec Damchek, il a crée une guilde sur autre serveur H2, dans ce cas je ne peux le suivre, reroll encore une fois? non merci!!^^ en plus sui s lvl 60, la derniere ligne droite pointe le bout de son nez^^!!
Donc il a créée une guilde ici et c'est a ce moment que je l'ai rejoint. Alors oui c'est difficile de construire une nouvelle guilde, avec déja tous les gens qui ont signés juste pour créer, ca fait du mondee en moins!! Mais c'est un bo challenge a relever et je ressens ce qu'ont ressenti Dim et Bad a la constuction de Da Crunk, c'est a dire de faire evoluer la guilde dans un bon esprit et d'etre une belle guilde, sans des roxxors ou etre surpeuplé.De faire vivre et garder en vie une guilde c'est le challenge qui nous attend à Dam et moi, mais bien evidement avec le soutiens des futurs recrues.
A pluch les Crunk.
Zwëor(Grande Ombre)de la guilde Hitøkage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Udonis




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2008

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:00

courage, moi ma guilde chez la horde part en suçette , pas mal de menbre se connecte de plus en plus rarement, c'est pour ça que je dévellope plus mes ally, sont plusieurs mais reroll !

aller au plaisirs "Z"
Revenir en haut Aller en bas
Zohariel

Zohariel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:12

Je n'ai pas vraiment joué avec toi Zwëor, mais je vous souhaite à toi et à ta guilde d'exellents moments sur wow. Je comprend tout à fait ton sentiment vis-à-vis de la loyauté à ta guilde, l'ayant déjà vécu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwëor




Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Pas loin de Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/12/2007

Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:29

Merci Udo, et merci frère "Z" Laughing Laughing
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les amis! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les amis!   Au revoir les amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: News-
Sauter vers: