Da CrunK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Da CrunK

Site de la guilde Da CrunK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Férator

Férator


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:59

Comme la "gentillment" dit Badbac j'ai quitté la guilde ce matin à 00h17 précise.
Voila pourquoi.
Premièrement je ne suis pas parti sur un coup de tête. Mon départ s'était mis en marche depuis plus d'un mois au moins à la période finale du déclin des Dragons Hope. Mais mon départ s'est accéléré en debut de semaine où j'ai dut passer pas mal d'epreuves afin d'entrer dans ma nouvelle guilde Stella Maris, une guilde RP. Pour certains vous savez que j'ai toujours revé de faire du RP. Mais j'avais décidé d'y renoncer pour rester avec vous.
MAlheureusement... je n'ai jamais retrouvé Les Dragons de L'Alliance au grand complet et leur ambian que ce soit dans les Dragons Hope ou Crunks. Et avec les départ de certains membres me fit encore plus pensé à la posibiite de partir Sad.
Voilà pourquoi je suis parti.
Deuxiemement, si mon depart a été si vite fait c'est que je ne pouvais etre sur d'etre accepte dans l'autre guilde qu'a la fin de la derniere épreuve. Ainsi je m'excuse pour le peu de temps que j'ai consacré à dire adieu a Badbac et Zweor.

Ainsi je quitte la guilde mais je ne coupe aucun contact avec vous.
En tout cas je suis toujours fideles aux dragons, je garde ma bague qui en est la preuve.

Je dis: Vive les dragons!

Ps: Juste une question Rostam ça vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zohariel

Zohariel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:11

Je ne voudrai pas m'imiscer dans une conversation qui ne me regarde pas, mais si tu veux faire du rp, je te conseille le Vol Pourpre et Heptacle, parce que ce que j'ai vu de Stella Marris c'était pas top :/
Enfin, libre à toi de prendre mon avis en compte ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitøkage

Hitøkage


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Dans une dimension parrallèle.
Date d'inscription : 20/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:11

J'es de nombreux amis chez les stella, Bonne aventure a toi mon Féra.
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Somewhere In The World
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:33

Mouais....si c'est ton choix....merci quand même pour cette fidélité que tu as eu envers les dragons !

Bonne route^^

P.S : Avis à ceux qui pourraient êre effrayer par le manque d'effectif....ça arrive ! donner juste un peu de temps au temps...Nous recrutons lentement mais surement ! La Qualité Prime Sur La Quantité....On est La Pour se Faire Plaisir Avant Tout...

Da Crunk Powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://badbac.skyrock.com
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:20

Merci Féra

Et bon voyage, meme si tu nous quitte bas tu a fais un bout avec les da crunk c'est cool et toujours la bienvenue mais ici aussi on a du RP, et meme de l'ambiance et des fou rire tu va raté quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:23

Zohariel a écrit:
Je ne voudrai pas m'imiscer dans une conversation qui ne me regarde pas, mais si tu veux faire du rp, je te conseille le Vol Pourpre et Heptacle, parce que ce que j'ai vu de Stella Marris c'était pas top :/
Enfin, libre à toi de prendre mon avis en compte ... ou pas xD

Et bien Stella Maris et Heptacle sont liés par alliance de toute façon. Mais si je suis entrer dans la guilde c'est parce que je la preferais lol.

Dimey a écrit:
Et bon voyage, meme si tu nous quitte bas tu a fais un bout avec les da crunk c'est cool et toujours la bienvenue mais ici aussi on a du RP, et meme de l'ambiance et des fou rire tu va raté quelque chose

Oui, je m'en doute^^.
Pour le RP je ne pense pas que ça ira jusquau niveau des guilde RP^^, car je sai quon fait deja les mariage en RP mais ce tout ce que javais vu pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
dimey
Admin
dimey


Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:40

tu voulais quoi d'autre mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 12/12/2007

Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

Ben juste plus de RP que ça lol, car les mariages c'est qu'une fois tous les 6 mois lol
(Bon d'accord Pitchouchou c'etait un cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir!   Ce n'est qu'un aurevoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un aurevoir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Da CrunK :: Da CrunK Fofo :: Les Crunk Discutent-
Sauter vers: